Derniers préparatifs...

Publié le par Julie

Et bah voui, parce que le départ est dans 1 mois et faut bien que je sois sûre de ne rien oublier ;)


- passeport ok


- permis international ok


- billet d’avion ok


- valise presque ok



Ma valise est presque prête, parce que je ne pars que dans 1 mois… et faut bien que je garde de quoi m’habiller en attendant!! Je pense que ça ne va pas le faire si je débarque à mes oraux en pyjamas… Je pourrais tenter, mais j’ai peur :(

Bref, j’ai commencé à faire le tri!! Et même si je n’essaie de prendre que mes fringues préférées, c’est dur… Même me séparer de mes Converse trouées ça me fend le coeur :( Tant pis, j’en rachèterai d’autres outre-Atlantique :P

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article