Bienvenue...

Publié le par Julie

…aux lectrices et aux lecteurs connus et inconnus!


Alors que je suis sur le point de passer mon BTS tourisme, je profite également de mes dernières semaines en France! Et oui, parce que si le titre de ce blog ne vous a pas averti, je pars le 15 juin au Canada… et plus précisément à Ottawa!!


Ce blog sera donc ma passerelle entre la France et le Canada… Parce que pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une grande bavarde et je compte bien faire profiter tout le monde de ce qui m’attendra outre-Atlantique! Apprêtez-vous à m’entendre (ou plutôt me lire?) jubiler, critiquer, m’extasier, râler… Mais rassurez-vous, je compte bien vous faire rêver un petit peu quand même au travers de quelques photos… ;)

 

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article