Cocoon

Publié le par Julie

Non, non, je ne vous parle du cocooning comme on a l'habitude de l'entendre... Mais ça y ressemble! Je veux simplement vous parler du groupe Cocoon.

 

http://blog.suna.fr/public/cocoon.gif http://www.mespetitsbonheurs.com/wp-content/uploads/cocoon-where-the-oean-ends-album-2010.jpg

 

Ce duo est formé de deux français, Mark Daumail et Morgane Imbeaud, originaires de Clermond-Ferrand. Ils ne chantent qu'en anglais dans un style folk envoûtant... J'adore!! Il faut que lui joue de multiples instruments, notamment du ukulélé, et qu'elle a une voix qui se marie à merveille avec cette musique.

 

Leu premier album est sorti en 2007 et s'intitule My Friends All Died in a Plane Crash (= Mes amis sont tous morts dans un accident d'avion): pas très réjouissant comme titre... Mais il ne faut pas s'y fier: cet album est loin d'être déprimant!! On  retrouve les titres On my Way et Chupee, qui sont passés en boucle sur les radios et qui sont plutôt fun!

 

 

Mais on a aussi des chansons un peu plus sombres, malgré une musique toujours très douce...

 

 

Ils ont récemment sorti un nouvel opus intitulé Where the Oceans End, dont le premier titre Comets passe régulièrement sur les ondes...

 

 

 

 

Donc si vous voulez les écoutez un peu plus longuement, je vous ai mis un lien dans le cadre du Glee Club (référence à la série) qui vous redirige vers la page Deezer du premier album...

Publié dans ... Et dans mon iPod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article