Biosphère, musée de l'environnement

Publié le par Julie

Voilà donc 1 semaine que je suis de retour au Canada et c'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles... Il faut dire que j'ai été très occupée à chercher une coloc' (croisez tous les doigts pour que j'ai une réponse positive jeudi, please...), mais surtout à chercher une job!! Evidemment, je n'ai encore rien trouvé, mais je garde la pêche et je continue de chercher.

 

Pour en venir au sujet principal de cet article sur la Biosphère, c'est le musée de l'environnement que j'ai visité samedi matin... J'ai décidé d'aller dans un nouvel endroit de Montréal que je n'avais pas vu cet été et j'ai juste choisi une station de métro au hasard pour voir ce qu'il y avait à voir (justement)! Evidemment, je savais que si je descendais à l'arrêt "Jean Drapeau", je serai à côté de la Biosphère... J'en ai donc profité pour aller visiter et, même si je n'ai pas accroché avec les tests un peu scientifique, j'ai adoré l'exposition O.N.E: Objets Non Enfouis...

 

SAM_3969 SAM_3975 SAM_3979

SAM_3997

 

Evidemment, je ne vous ai mis que mes robes préférées... Je vous ajoute un petit slideshow avec toutes les robes créées pour l'expo, mais si vous êtes curieux de savoir avec quelle matière surprenante elles sont faites, il faudra que vous allier voir sur Flickr: je rappelle qu'il faut aller dans Eat.Pray.Love dans la colonne de droite...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article