Lettre au Père Noël

Publié le par Julie

Même si ça fait de nombreuses années que j'ai arrêté d'y croire, il n'empêche que j'espère toujours avoir ce qu'y me ferait ultra plaisir Cette année, ma lettre sera courte et je la mets sur le blog, car j'ose penser qu'au XXIè siècle, même le petit Papa Noël s'est mis à l'ère d'internet, malgré son grand âge...

 

 

 

 

 

 

Cher Papa Noël,

 

Cette année j'ai été hyper sage Je suis allée à tous mes cours (ou presque) de mon BTS tourisme, pourtant je ne l'ai pas eu C'est pas grave, ça ne m'a pas empêchée de partir 4 mois au Canada et là, j'ai surkiffé le quotidien là-bas (sauf peut-être la job, mais tu peux comprendre je pense...)!!!!! Pour l'année 2011, je ne veux qu'une seule chose qui aura un effet boule de neige (la météo actuelle en France est plutôt sur la même longueur d'onde que moi)...

 

- ma lettre d'introduction, qui me permettrait de venir travailler légalement au Canada

 

Sinon, je veux bien que tu m'embarques sur ton traîneau et que tu me déposes directement outre-Atlantique: ça m'évitera de payer mon billet d'avion Et sinon, peut-être pourrais-tu m'offrir le boulot de mes rêves sur un plateau d'argent???? Evidemment, je ne sais pas trop à quoi correspond cette job idéale, mais tu es le Père Noël donc à toi de réfléchir

 

Je te remercie d'avance petit Papa Noël. Juste une dernière chose: si tu pouvais t'arrêter un peu avant le 25 décembre par ma boîte mail, ça serait vraiment super sympa Ou alors, fais en sorte que l'activité s'accélère à l'ambassade du Canada en France, histoire que tous les PVTistes en attente aient leur réponse le plus vite possible (moi également, bien sûr)

 

 

liste pere noel 2

 

Oui, pour l'instant, c'est tout

Publié dans Préparatifs pour 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article